Redoutables Germains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Redoutables Germains

Forum de l'alliance -R.G- du serveur speed.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement pour la wong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vellek
Invité




recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:12

_Votre pseudo :
vellek1

_Votre peuple :
romain

_Votre classement et votre nombre de pop :
classement 9916 avec 164 de pop.

_Votre classement off et def :
en fait je commence juste a devlopper tout ca :p

_Si vous avez des ennemis ou que vous subissez des attaques :
je n'ais pas d'ennemis je subis quelques attaques de l'entourage
mais tout ce qu'il y a de plus normal ( c'est la guerre quoi!!) sinon la je subis un grosse attaque de terminator 101 que est chez vous !! :p

_Votre position (du village principal) :
ma position 45/140.

_le lien vers l'image de la carte :

_Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :
j'ai choisi votre alliance car j'ai envie d'avance dans ce jeu faire grandir ma ville mon armée!
j'ai envie de jouer avec des gens motive pour s'aider ( off et def ainsi que ressource si probleme)
et surtout avoir une equipe soudée et motivé pour atteindre le top du classement

_Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? :
non, je ne connais personne de l'alliance (irl ou ig)

_Ce que vous apporterez et ce qu'on peut vous apporter :
dans ce que je peu apporter, ba deja moi ! ensuite de la bonne humeur sur les fofo! une armée qui va se construire vite et un bras de plus pour grimper les echellon

_Avez vous de l'expèrience sur Travian ? :
pas vraiment j'ai decouvert ce jeu depuis peu mais j'ai de l'expèrience dans ce genre de petit jeux

_Envoyez vos troupes IG à THE BRUTUS ou à HYUNDAI ou encore à Zebu :
le probleme c'est que la mes troupes ont été aneanti :s la genre j'ai 3 peons qui se battent sur la place de rassemblement

voila j'espere pouvoir faire partie de votre wing merci d'avence pour votre reponse !
Revenir en haut Aller en bas
HYUNDAI
Admin
HYUNDAI


Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Kondor

recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:32

Ok nous te donnerons une réponse demain ou ce soir....En attendant libre à toi de visiter la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakspeed.1fr1.net
vellek
Invité




recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:42

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Garic

Garic


Messages : 146
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Citation :
_Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :
j'ai choisi votre alliance car j'ai envie d'avance dans ce jeu faire grandir ma ville mon armée!
j'ai envie de jouer avec des gens motive pour s'aider ( off et def ainsi que ressource si probleme)
et surtout avoir une equipe soudée et motivé pour atteindre le top du classement

et surtout pour ne plus te faire attaquer par terminator , non ?
Revenir en haut Aller en bas
vellek
Invité




recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

en toute franchise non si il voulait continuer ya no pb c un jeux
deplus avant les attaque a repetition je commençais a augmenter ma pop ainsi que ma def et off
pour pouvoir postuler chez vous RG ou wing !
j'ai un deuxieme compte tranquil sur le speed donc voila :p
je vais pas mentire en disant que je prefere l'avoir a mes côtes, car maintenant je peu " tranquilement" essayer de devenir une super puissance mouarf :p

en bref mon choix d'essayer de vous rejoindre etait pris depuis longtemps c'est vrai que c'est attaque mon fait peur car je craignais de perdre toute chance de pouvoir integrer votre team

voila j'espere avoir repondu a t'a question
Revenir en haut Aller en bas
funnywulf

funnywulf


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

j'aime ta franchise , meme pour ton multi lol

Voila rien que pour ça je suis d'accord pour que t'intgres notre Team (wing plus tard mere)

Allé courage
Revenir en haut Aller en bas
vellek
Invité




recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:40

merci a toi
si vous avez d'autre question je suis a votre entiere dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Genova

Genova


Messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2008

recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:00

Moi j'ai un réel problème avec ta candidature vellek et je m'explique:

Tu nous dit toi même que tu fait du multi et sincèrement, sait un sérieux problème car ce genre d'infos circule très vite d'autant plus que nous sommes en partie public!!!! Suspect
Le faite de ton intégration au seins de l'alliance en tant que multi peux nous apportées a tous problème et ainsi ce faire passé pour une alliance de tricheur ce qui serais une mauvaise chose pour l'avenir de l'ally sur ce serveur.

Donc, deux solutions s'offre a toi, soit tu delete un de tes deux compte et pour être sûr que tu ne nous ment pas on prévient le modo du serveur pour qu'il contrôle en dans le cas ou tu serais bloqué cela voudrais dire que tu nous a mentis et de ce fait tu grille tout espoir de rentré dans l'alliance ou soit tu garde ton deuxième compte et tu nous le dit franchement et nous te souhaiterons bonne chance dans une autre alliance que la nôtre.

A toi de voir

Bien a toi

GENOVA
Revenir en haut Aller en bas
vellek
Invité




recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:12

ba ecoute ya no pb pour le delete ca ne me derange pas
le probleme ^^ c'est que je ne trouve pas l'option si quelqu'un peu m'éclairer ^^ je le remercie d'avance
pour info l'autre compte est vellek2 ^^ village de vellek2 102/136
des qu'il sera delete je vous le dis vours pourrez verifier
Revenir en haut Aller en bas
vellek
Invité




recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:19

voila le compte sera suprime dans 71heures et 43 min j'vous passe les sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genova

Genova


Messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2008

recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:55

ok, merci de tes précisions vellek, je surveille cela mais je ne pense pas que tu nous ai mentis.

sur ce, je te souhaite la bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vellek




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:33

merci a toi Wink
(plus que 68h45min ^^)
Revenir en haut Aller en bas
funnywulf

funnywulf


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2008

recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

Double post , edite tes mesages qui se suivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la wong Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la wong   recrutement pour la wong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la wong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» POUR TOUTE DEMANDE DE CANDIDATURE VEUILLEZ REMPLIR EN INTEGRALITEE LE FORMULAIRE CI DESSOUS :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redoutables Germains :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser